Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 19:24


J'dépose des coeurs sur les mains,
Au marqueur rouge, indélébile,
J'dépose des coeurs sur vos mains,
Comme un reporter, qui rapporte l'amour dans le monde.

J'rapporte des moeurs dans vos coeurs,
Au marqueur vert, indélébile,
J'rapporte des moeurs dans vos coeurs,
Comme un éthologue, qui rapporte la vie dans le monde.

J'ramène du soleil sur vos visages,
Au marqueur jaune, indélébile,
J'ramène du soleil sur vos visages,
Comme un peintre, qui rapporte la beauté du monde.

J'crée des arcs-en-ciel pour vos enfants,
Pour les marquer, indélébilement,
J'crée des arcs-en-ciel pour vos enfants,
Comme le feu et l'eau, qui rapporte la magie du monde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Admimox
  • : Voici la plupart de mes textes, des plus récents aux plus anciens.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens