Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 22:19

Au jour où je t'ai aimée,
Le jour où j'ai connu l'amour,
Le jour où tu m'es apparue,
Un beau jour ce jour là,
Mais il faisait noir,
Etincelle,
Tu as rallumé mon coeur,
Tu as ébloui mes yeux,
Et j'en ai pleuré, oh oui, pleuré !

Alors pourquoi partir ?
Le jour d'après,
Le jour de la fin du monde,
Un jour morne,
Mort, mon coeur a trépassé,
Et je n'arrive pas à t'oublier

Même ces deux là, ceux qui me dirigent,
Ont finit par abandonner le combat,
Non ce n'est pas ci facile, même si c'est toi...

Espoir,
Sourire muet,
Prise de conscience,
Retour,
Intérêts perdus,
Tout est finit, tout, sauf quoi?

Facile à dire,
Aime en d'autres,
Ignore la,
Tu vas l'oublier...

L'image qu'on m'envoie,
Est bien trop utopiste.

Et bien moi aussi j'abandonne,
Tu l'espèrais toi aussi n'est-ce pas ???
Il est trop tard pour espérer,
Non, je n'ai pas réussi,
C'est con, c'est moche,
Et c'est comme ça.
L'amour n'est pas très beau,
L'amour est con et moche lui aussi,
Et bien que j'espère le rencontrer,
Rien, ou plutôt tout m'en empêche.

Désolé si je m'accroche à toi,
Excuse mon coeur, je ne le ferai pas pour lui.

Mais s'il te plait ne pars pas,
Il y a trop longtemps que tu me manques,
Les mois passent,
Les années passent,
Et moi je vieilli, je me meure.

Faute de quoi, je n'ai plus le choix,
Et il faut que je me décide,
Un jour peut-être j'y arriverai,
Xylophone ?

Faute de quoi, je n'ai plus le choix,
Aimer est si simple, malheureusement,
Ignorer me parait tellement impossible,
Tu ne m'y aide pas non plus beaucoup...

Mon esprit reflète,
O Thomas, comme le tiens,
Imagine ma douleur, tu la sentira, c'est promis.

Ressent à ton tour,
Et caresse ce rêve de tes doigts,
N'oublie pas que tu n'es plus seul,
Appelle moi s'il le faut,
Identifie toi à moi,
Trouve le, trouve ta Lula,
Ravive ma flamme,
Et crois moi je te réchaufferai !

O Thomas, je te proclame Ombre, Démon, Ange,

Prouve leur que tu vaux mieux qu'eux,
Haïs les,
Et sois fort,
Ne te laisse pas marcher dessus,
Ignore les, écrase les,
Xylophone ?

Sauve toi, sauve moi,
Allumons ensemble cette flamme,
Unissons nous, tu sera mon frère,
Viens à moi,
Ecrit pour moi comme j'écris pour toi, pour nous.

Miroir, Frère, Démon, Ange, Thomas...
Ombre de toi même, Ombre de moi-même,
Investissons nous pour notre vie, notre esprit, ne me laisse pas tomber Thomas

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Admimox
  • : Voici la plupart de mes textes, des plus récents aux plus anciens.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens