Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 22:20

L'absence de toi,
L'absence de moi,
L'absence de vous,
L'absence de nous ...

L'absence d'amour,
L'absence de tous les jours,
Il me manquera toujours quelque chose,
Cette absence de proses.

Je recherche,
Dans les lignes de mes veines,
Celle que j'écris, celle qui sera reine,
Encore et encore, je te cherche.

Quand le jour est arrivé,
Quand enfin je t'ai trouvée,
Cachée entre deux rimes,
Je suis monté jusqu'aux cimes.

Comme un oiseau, j'ai pris mon envol,
Je commence des rêves,
Qui avant, faisaient la grève,
Je me suis retrouvé en haut d'un col.

J'ai vu les étoiles,
J'ai vu tes yeux,
J'ai perdu les pédales,
J'en suis tombé amoureux.

Ton absence désormais me manque,
Je crois même que tu te planques,
J'ai beau chercher, effort toujours vain,
Cache-cache dans les sapins...

Tes épines de rose me piquent,
Pourquoi personne ne m'explique ?
Pourquoi ton absence me panique ?
Accroché à toi je deviens fou, comme une tique.

Fou amoureux,
Fou de la reine,
Fou et peureux,
Fou de cette absence qui me peine...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Admimox
  • : Voici la plupart de mes textes, des plus récents aux plus anciens.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens