Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 22:18

·         Discrimination négative,
Discrimination positive,
Regard dégouté,
Regard de pitié,

Regarde moi,
Regarde toi,
Les yeux dans les yeux,
C'est toujours mieux,

Mes différences,
Sont mes meilleures défenses,
Quand je te regarde d'en bas,
Tu en perd les bras,
Epaté,
Mais choqué,

Au fur et à mesure,
Je reprends mes forces,
Au fur et à mesure,
Tu perds les tiennes, de forces.

Mets toi au niveau,
Sors du caniveau,
Moi, l'handicapé, je te tends la main,
Attrape, je ne serai plus là demain,

Maintenant c'est moi qui suis pris de pitié,
Toi, le pauvre mec qui à tout,
Toi, qui t'imaginais meilleur que d'autres,
Toi, le déchet,
Moi le détruit de partout,
Je ne suis pas un apôtre,

Seulement un handicapé,
Seulement un étranger,
Pour vous tous,
Je ne vaux rien,
Je me bats pour la vie,
C'est peut-être ça qui vous gêne,
Seriez vous jaloux ?
Rassurez vous,
Moi je vous trouve hilarants...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Admimox
  • : Voici la plupart de mes textes, des plus récents aux plus anciens.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens