Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 22:34

On va refaire le monde,
Réorganiser les couleurs,
Réinventer les sentiments,
En petits scientifiques,
Dans des tubes, des béchers,
Dans des casseroles,
On les passera à la poêle,
On s'fera pas griller,
On vivra d'un amour saignant,
A point.
On va croquer l'amour,
A pleines dents,
Sans réfléchir,
C'est le pied.
Main dans la main,
On écrira notre avenir,
On se laissera porter par le vent,
Comme une plume,
On donnera naissance à la vie,
Jusqu'à la Mort.
On va s'aimer,
La tête à l'envers,
Au garde à vous, pour toi,
On se fera des films,
Le soleil se couchera,
Pour nous laisser tranquille,
Alors je t'embrasserai,
Volcan explosif en activité,
Pas de dos rond,
Mais pointu vers l'avenir,
Vers notre vie à venir,
Mon coeur me donne la direction,
Tu es sur mon chemin,
Ca m'arrange bien,
Je te prendrai par la main en passant,
On s'envolera dans la nuit,
L'amour donne des ailes,
Ca n'a jamais nuit,
Direction les étoiles,
Direction pour toujours,
Câlins, bisoux,
Mots doux,
On vivra à deux,
Puis à trois,
Mais avant,
Vivons d'amour,
Tous les deux ensembles,
Amour, rire,
Je t'aime à mourir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Admimox
  • : Voici la plupart de mes textes, des plus récents aux plus anciens.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens