Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 22:33

Clopes blondes,
Bières brunes,
Drogues dures,
Couilles molles,
Verre vide,
Trop plein,
Yeux morts,
Brûlé vif,
Au vitriol,
Je rigole...

Le cerveau, je t'ampute,
Lobotomie, tu es soumis,
Sous ton masque,
Ton visage trop gras,
Ce mardi là,
Tu ne fais rire personne,
Ton nez rougi,
Tu sombre dans les ténèbres,
Ton esprit part en fumée,
Tu te fais des cendres,
Tu te fais descendre,
Le bout en feu,
Tu te branles,
Tu espère du plaisir,
Comme un rat mort,
Tu nourris la terre,
On t'enterre,
Tu tempères,
Tu perds ton temps,
Déchet de la société,
Tu veux te relever,
Trop tard,
Le cendar s'est refermé,
On va t'incinérer,
Tu es mort...

Vie de merde,
Que tu as vécu,
Je vous parle à tous,
Prenez soin de vous,
Et vivez,
Ne faites plus attention au reste...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Admimox
  • : Voici la plupart de mes textes, des plus récents aux plus anciens.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens