Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 14:00

Un jour on apprendra aux gamins qu'Aimer est un verbe,
Qui ne se conjugue qu'au présent. 

Les Amoureux diront Je t 'Aime,
A la place de Je t'ai Aimé,
Les Tristes diront J'Aime vivre,
A la place de J'aimais la vie.

Dans ce futur heureux au passé douloureux,
J'y vois les fleurs qui chantent et qui dansent la nuit, 
J'y vois nos yeux qui scintillent devant tant de petites fées,
J'y vois un ciel dégagé où la Lune repousse les nuages de son Amour Illuminé.

Les gamins rêvent d'être cosmonautes,
Laissez leur décrocher la Lune,
Parlez leur d'Amour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Admimox
  • : Voici la plupart de mes textes, des plus récents aux plus anciens.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens