Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 17:54

J'avais jamais tracé un coeur en tondant la pelouse,
Juste pour que tu saches en ouvrant le rideau le matin,

J'avais jamais planqué des post-it amoureux,
Sur ton chemin quotidien pour te parler de cet Amour quotidien,

J'avais jamais tracé tant de route,
Pour rendre heureuse quelqu'un d'autre que moi,

J'avais jamais quitté une passion le soir,
Pour en retrouver une plus grande en rentrant,

J'avais jamais pensé avoir autant de projets,
Autant de graines que l'on sème,

J'avais jamais répondu à une question par un jeu de piste,
J'avais jamais autant aimé ma vie,
J'avais jamais autant aimé,
J'avais jamais imaginer faire entrer quelqu'un dans ma vie.

Tout s' Axellere,
Et ça me plait.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Admimox
  • : Voici la plupart de mes textes, des plus récents aux plus anciens.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens