Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 17:58

Si j'avais pu tout recommencer,
Si j'avais pu tout oublier,
Si j'avais pu tout envoyer valser,
Si j'avais pu, j'aurai refusé.

J'aurai refusé d'oublier mes erreurs,
J'aurai refusé d'oublier mon bonheur,
J'aurai refusé d'oublier ces saveurs,
J'aurai refusé de réfreiner mes ardeurs.

J'aurai recommencé mes conneries,
J'aurai recommencé mes âneries,
J'aurai recommencé mes jalousies,
Pour recommencer ma si belle vie. 

J'aurai envoyé valser mes regrets,
J'aurai envoyé valser mes fausses certitudes,
J'aurai envoyé valser mes craintes,
J'aurai envoyé valser les reproches.

Si j'avais pu, et je le fais peut etre déjà,
J'aurai recommencé identiquement,
Parce que tout va bien,
Encore et toujours 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Admimox
  • : Voici la plupart de mes textes, des plus récents aux plus anciens.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens