Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 22:49

Derrière un grillage,

Chien d’ados en galère,

En recherche de pire qu’eux,

Assis dans l’herbe,

Un crayon dans la main,

Les cercles se succèdent,

Ils forment alors mon prénom,

En guise de cadeau,

Un brin de folie dans le vent,

Un brin d’herbe…

 

Rendez-vous quotidien avec toi,

Souvenirs quotidiens de toi,

Bombe nucléaire,

Retour en arrière,

Déclic interplanétaire,

Big-bang,

Brainstorming,

Un cyclone dans mon cerveau,

Tu m’as fais découvrir,

Mon avenir…

 

En hommage à toi,

A elles,

A elle et lui,

Pour moi Richard,

Qui est handicapé,

J’ai surmonté ma folie,

Enjambé le toboggan,

Et glissé vers le bonheur,

Merci à toi …

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Admimox
  • : Voici la plupart de mes textes, des plus récents aux plus anciens.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens