Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 22:49

C’est l’hiver, j’ai froid,

Je perds la tête,

Trop fumé, trop bu,

Trop espéré,

Dans les pinces du crabe,

Mon cœur me picore,

Et me dévore de l’intérieur,

Cancer,

Tumeurs, tu meurs,

Cancer,

Concerte tes victimes,

Vois leur Douleur,

Proches ou Desproges,

La distance du corps malade,

Ne change rien au mal,

Cancer,

Tu entraines dans ton sillon,

Des vagues trop grandes,

Tu écumes les vies trop chaudes,

Tu mets les voiles vers une mort certaine,

A travers le monde,

A travers nos corps,

Tu brûle notre dernière flamme,

Tu la consumes,

Tu nous consommes,

Eteins-toi,

Cesse de faire couler les larmes de sang,

Lobotomise-toi,

Merci d’avance…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Admimox
  • : Voici la plupart de mes textes, des plus récents aux plus anciens.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens