Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 17:53

J'imagine que j'en ai rêvé cette nuit,
Je n'ai pas souvenir d'un mauvais rêve,
Alors c'était peut être un beau,
Ou une simple réflexion.

Ce rêve, je le vois bien comme ça :
Ce moment ou tu pars te promener,
Une, deux semaines ? Qu'importe,
J'imagine déjà le temps se distordre.
Une ou deux semaines, qu'importe, cela semblera l'éternité.

L'éternité pour préparer votre arrivée,
En espérant que le repas soit chaud,
Tu n'aurais plus qu'à te reposer,
Mon "ternité pour fêter ton arrivée.

Si l'herbe repousse j'écrirai ma lettre dans le jardin,
D'ailleurs, regarde le coeur, chaque jour il grandit plus,
Je pourrai aussi faire une chasse aux trésors,
En grand cette fois, proportionnelle à mon amour.

Au fur et à mesure que j'écris, les idées me viennent,
Des idées plutôt énormes mais très plaisantes,
J'avoue ne pas savoir comment m'y prendre,
J'avoue même être émerveillé par ce que je suis capable de faire pour toi.

Vacances,
Tu vas pouvoir profiter à fond de ta petite escapade,
Vivre un rêve pendant tout le temps que tu le souhaite,
A ton retour je prolongerai ce rêve.
Je t'aime

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Admimox
  • : Voici la plupart de mes textes, des plus récents aux plus anciens.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens