Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 22:52

Comment pourrai-je lui mentir ?

Tous ces sentiments,

Si profonds,

Si intenses,

Comment pourrai-je éviter la vérité ?

Je n’y arriverai jamais,

Je n’en ai pas envie non plus,

L’Amour ne permet pas les mensonges.

L’Amour permet la confiance totale,

La sincérité,

Comme l’Amour que j’ai pour toi,

Elodie,

La sincérité me permet,

De te crier mon Amour,

Mon envie de rester là pour toi,

Mon incapacité à t’oublier,

Mon incapacité à te faire du mal,

Volontairement…

Ma volonté de vouloir t’offrir le bonheur,

Le bonheur de te voir heureuse,

Sincère,

Je le suis,

Quand je te dis,

Que je ferai des efforts,

Que je fais des efforts,

Pour rester à la hauteur,

De ce que tu m’apportes,

Jour par jour,

Ma promesse faite est donc plus que sincère.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Admimox
  • : Voici la plupart de mes textes, des plus récents aux plus anciens.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens