Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 22:52

La caravane passe,

Dans le désert,

Le climat est très aride cette année,

Même les dromadaires ont chaud.

Les touaregs cherchent désespérément,

Une oasis de verdure,

Les scorpions ne supportent plus cette carapace,

Elle les protège d’habitude,

Mais la carapace ne suffit plus,

Ils ne sentent plus leurs pattes sur le sable chaud.

 

Je ne trouve pas d’oasis,

Moi non plus,

L’eau m’a quittée,

Je ne peux plus m’abreuver.

Dans mon désert c’est l’Amour qui manque,

Ce sont des braises,

Qui recouvrent le sol,

Comme un chercheur de métaux,

Un aimant me guide.

Mon cœur est lourd,

Mon cœur est attiré par l’aimant,

Mon cœur m’attire par terre.

Je tombe, je sombre dans cet océan,

De tristesse, de malheur.

Recouvert de cendres,

Je m’endors…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Admimox
  • : Voici la plupart de mes textes, des plus récents aux plus anciens.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens