Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 22:24

On dit que,
On dit n'importe quoi,
On fait mal,
On fait pleurer.
Tiens il parait que...

Untel est gay,
Unetelle est lesbienne,
Lui est fou,
Elle est une salope,
Lui est handicapé,
Elle est séropositive,
Lui aussi d'ailleurs.

Rumeurs je vous emmerde,
Le malheur envahit votre monde,
N'en rajoutez pas,
A quoi bon ?
Seriez-vous malsaines ?
Des rumeurs courent sur vous...
On m'a dit,
Que vous étiez sadiques,
Masochistes,
Désespérées,
Battues étant gosses,
Enfance difficile etc...

On pourrait tout imaginer sur vous,
Qu'est-ce qui vous pousse à faire du mal ?
Vengeance personnelle ?
Rumeurs,
Taisez-vous,
S'il vous plait,
N'auriez vous pas plus de plaisir,
A faire le bien ?
Combien de suicides ?
Combien de pleurs ?
Stop,
Quelle lâcheté en plus !
Cachées dans des coins,
Vous riez de vos blagues.

Pensez aux conséquences,
Pensez que je serai là pour vous,
Pas vous aider,
Mais pour vous botter le cul.
Je vous hais, rumeurs !
Sortez d'ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Admimox
  • : Voici la plupart de mes textes, des plus récents aux plus anciens.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens