Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 22:30

·         Oxygène de mon esprit,
Amour de mon cœur,
Cœur de ma vie,
Vie renouvelée,
Je respire à nouveau,
C'est tellement agréable,
Je ne peux plus m'en passer,
Toxicomane amoureux,
Amoureux à crever,
Crever d'envie,
D'envie de te serrer,
Dans mes bras longtemps,
A ne plus pouvoir respirer,
A ne plus pouvoir...
A en redemander,
Ma dose,
Chaque jour,
Un peu plus pour tenir,
Pour tenir tes mains,
Tenir ma vie,
Ma vie,
Amoureuse,
De la tienne, de toi,
Sans m'arrêter de penser,
Sans m'arrêter de t'aimer,
Parce que oui, je t'aime,
Agréable sensation,
Lorsque c'est réciproque,
Je revis, c'est si beau,
Est-ce que je rêve ?
Est-ce possible ?
De vivre un tel amour ?
Si c'est vrai,
Alors je ferme les yeux,
Je t'embrasse,
Tu sens l'amour sur tes lèvres ?
Si intense,
Si puissant,
Il n'y a pas de mot,
Pour exprimer tout ce que je pense,
J'ai beau écrire,
Je n'y arrive pas,
Toujours plus fort,
De jour en jour,
Comme une épidémie réparatrice,
Je suis accro,
Je suis en manque,
Et ce texte qui ne veut plus rien dire !
Je t'aime, c'est le principal,
Oublions le reste,
Vivons.
Aimons nous,
Toi et moi,
A jamais,
Pour toujours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Admimox
  • : Voici la plupart de mes textes, des plus récents aux plus anciens.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens