Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 21:48

O Grand Oiseau,
Permet moi de m'envoler à tes côtés.
Mon Amour ne suffit plus pour m'évader,
Emmène moi tout là-haut,
Montre moi ce monde que tu es le seul à connaître.
L'Amour,
La joie d'aimer,
La peur d'aimer,
Ote moi mes peurs,
Donne moi du courage,
Que je m'élève,
Que mon esprit s'élève,
Toujours plus proche du bonheur,
Toujours plus loin dans ma transe amoureuse,
Fais moi danser avec les étoiles,
Laisse moi approcher de cette lumière brulante,
Fais la entrer dans mon corps,
Je brille de milles feux en pensant à cette fleur,
Ma vue se brouille,
Fixée sur cette image,
Magique,
Brillante,
Chaude,
Douce,
Lumineuse,
Fixée sur cette image,
Fixée sur cette fleur,
Fixée sur Lula...

O Grand Oiseau, merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Admimox
  • : Voici la plupart de mes textes, des plus récents aux plus anciens.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens