Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 00:48

Lhassa,

 

Ton pays inspire le Respect et l'Amour,

Au nom d'une Culture où règne la Vie,

Au nom de Sa Sainteté le Dalaï Lama,

Je rêve d'un monde que peu d'humains imaginent.

 

Combien de peuples seront encore persécutés,

Afin d'assouvir les désirs morbides de quelques fous furieux,

Combien d'hommes et de femmes devront périr,

Avant que l'Humanité toute entière ne se tourne vers l'Amour ?

 

Lhassa,

Tes Montagnes te portent vers les Cieux,

Cette Générosité Inconditionnelle,

Qui te rapproche des Dieux,

Combien d'Humains seront capables de les apercevoir ?

 

Pendant combien de temps encore,

Devrai-je me mutiler l'esprit,

Pendant combien d'années,

Devrai-je pleurer en voyant mon monde ?

 

Lhassa,

En ton antre, je donnerai mes Yeux,

Pour mieux Entendre les sons que m'offre Mère Nature,

Pour enfin Goûter pleinement à cet Amour,

Et Sentir les Vibrations de mon Ame.

 

Lhassa,

A travers ton Existence,

Je peux, ce soir, encore me sentir Vivant.

 

(Je conseille également à tous le film "7 ans au Tibet" ).

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Admimox
  • : Voici la plupart de mes textes, des plus récents aux plus anciens.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens