Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 22:21

·         Inspire,
Expire,
Explore dans ton cerveau,
Recherche dans ton âme,
Sers toi dans tes souvenirs,
Pose ta plume,
Piste de décollage,
Tu débites des mots, tu t'envoles,
Ca y est tu y est, tu rêves,
Bon voyage.

Les mots s'enchainent sur le papier,
Ils forment des phrases,
Dansent des slows pour se séduire,
S'accrochent l'un à l'autre,
Et font passer tout leur amour,
Dans votre tête, remplie d'émotions.

Un thème, un morceau d'âme,
Un morceau d'âme, un nouvel espoir,
Un nouvel espoir, une renaissance.
Vivre de ses textes,
Faire vivre ses textes,
Quoi de mieux que de donner vie,
A des mots ?
Pourtant si fades dans les conjugaisons.
Comme Pinocchio,
Comme une marionnette,
Les mots marchent, courent, volent,
Dans les airs, dans mon esprit,
Comme un courant d'électricité,
De la tête aux mains,
De ma main à mon crayon,
Du crayon au papier,
Figés, comme une photo animée,
Un bal s'ouvre sous mes yeux.

Je respire profondément,
Ferme les yeux,
Me laisse emporter par une vague,
Un tsunami d'espoir déferle en moi.

Je suis inspiré,
Je n'ai pas fini,
Pas fini...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Admimox
  • : Voici la plupart de mes textes, des plus récents aux plus anciens.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens