Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 22:13

Je te donne ma vie,
Je te donne la vie,
Je te donne le sourire,
Je te donne mes yeux,
Je te donne ma bouche.

Prend le tout,
Pars en courant,
Sans te retourner,
Parcours ce monde,
Parcours mon monde,
Tu y trouvera l'amour,
Tu y trouvera de l'eau,
Pour te reposer,
Et profiter de cette vie.
Comme une pomme,
Mon monde se croque à pleines dents.

Tu seras nomade,
Libre,
Et heureux,
Le plus heureux des humains.

Cours,
Encore et encore,
Fuit la honte de notre civilisation,
Et cours,
A la recherche du bonheur,
Je crois en toi,
Et je te donne,
Tout ce que j'ai,
Pour que ma vie,
Rende la tienne aussi belle,
Qu'une fleur,
Qu'un arc-en-ciel,
Qu'un arbre,
Pointant vers tous les horizons.

Toi aussi,
Deviens cet arbre,
Et laisse le vent caresser tes joues,
Laisse le vent te les rougir,
Laisse le vent t'emporter,
Dans les cieux,
Le bonheur,
C'est le paradis,
Une fois que tu l'aura,
Tu sera accompli,
Tu sera,
Toi.

Va,
Je te donne la vie,
Pour que tu devienne toi-même,
Ne copie pas mes erreurs,
Et soit heureux,
Soit libre.

La générosité,
La recherche du bonheur,
Sont liées.
Ma générosité,
Pour Ton bonheur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Admimox
  • : Voici la plupart de mes textes, des plus récents aux plus anciens.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens