Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 23:17

Et si, nous avions investi cette planète,
Et si, rien n'était vrai, tout avait été préparé,
Et si, nous n'étions pas les premiers...

Les scientifiques ont mis la main sur une deuxieme terre,
Pourquoi une fois et pas deux ?
Je me pose des questions,
Avons nous vécu le Big Bang ici ou vu du ciel ?
Avons nous réellement surgit des eaux comme tous les autres ?
Avons nous idée de la puissance de la manipulation ?
Mesurons nous vraiment les limites ou nous sont elles imposées ?

Merde merde Merde,
Le projet actuel est de déménager là bas,
La cause : Surpopulation...
Et avant ?

Je n'ose pas exposer toutes mes hypothèses tellement elles sont folles,
Je n'ose pas imaginer avoir raison tellement c'est diabolique,
Je n'ose pas imaginer que l'Homme soit allé si loin,
J'ai peur bordel, qui sommes nous ???

Et les OVNIS, et s'ils étaient là pour nous surveiller ?
"RAS tout se passe bien ici "
Qui a-t-il dedans ? Extra terrestre c'est vaste...

Suis-je fou ?
Suis-je lucide ?
Je ne connaitrai jamais la vérité !!!
J'ai peur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Admimox
  • : Voici la plupart de mes textes, des plus récents aux plus anciens.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens