Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 22:38

·         Tout est à vendre,
Payes pour ta vie,
Payes pour ta santé.
Endetté jusqu'au cou,
La gorge serrée,
A coups de pognon,
A coups de bonbons,
Méthode de chien,
2000 euros le mois,
Pas de maison,
Pas de toile,
Dors dehors,
Séisme moral...

Un paquebot,
Le France,
Tout est dans le nom,
Ecologique,
Ca passe mieux,
7000 euros la semaine,
Luxe et luxure,
Cotisez pour le france,
Cotisez pour la France.
Homme politique,
Ton salaire de misère,
T'empêches de partir au soleil,
Nous aussi on reste dans l'ombre,
C'est le prix à payer,
Quand on pete un câble,
Derrière les barreaux,
Livré aux bourreaux,
Même la prison est payante...

Allez viens,
On va regarder la télé,
On va gerber la société,
On va se vendre sur la toile,
On ne s'en sort pas,
Spirale infernale,
L'araignée s'approche,
Elle suce mon sang,
Je paye le prix cher,
J'ai pris cher,
Je ne suis pas le seul...

Allez, on va les faire venir,
Etrangers, allez travailler,
En France,
Eboueur, videur,
Tiens la porte ouverte,
Tu enverras ton salaire,
A la famille comme tu dis,
Voilà un carton pour ce soir,
Tu vois ? Je suis gentil,
Et toi aussi,
Tu ne coute pas cher,
A notre pays.

Dans ce putain de monde,
J'apprend que les soi disant humains,
Violent des sinistrées,
Tuent à coups de dix balles,
Remettent au jour l'esclavagisme,
Se prennent pour les pires animaux,
Une hyène aurait fait mieux.

Je propose la peine de mort,
La colonisation de l'Europe,
La guerre civile,
Histoire de vous civiliser,
Histoire...
De rêver d'un monde meilleur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Admimox
  • : Voici la plupart de mes textes, des plus récents aux plus anciens.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens