Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2017 1 25 /12 /décembre /2017 12:11

Échappée fulgurante,
Du fond du Bois,
Sortie,
Enragée,
Elle vient enfoncer ses longues dents,
En plein dans ma gorge,
Y laissant une boule,
Pleine de poisons.

Elle hurle pour moi,
Elle personnifie la peur,
La solitude, la haine,
La colère, la frustration,
La culpabilité, le doute,
La violence et la honte.

La Bête est là,
Elle ne part pas,
Attendant que je craque pour pouvoir s'échapper,
La Bête est là,
Hideuse et Dangereuse,
Du fond du bois, elle me regarde,.
Attendant son heure.

Elle ne sortira pas,
Elle craint la lumière,
Mais elle traine son ombre derrière elle,
Laissant un voile triste dans le paysage,
Qui ce soir me semble bien terne,
Attendant que le soleil se lève demain.

Elle n'a fait que passer,
Habillée d'ombre,
Se rappelant à moi,
Elle perd de son pouvoir peu à peu,
Rassemblant ses forces dans ces occasions,

"Je suis là,
Capable de te pétrifier,
Tu voudras frapper les murs,
Crier, pleurer,
Mais tu n'y arriveras pas,
Encore une fois "

Saloperie de bestiole.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Admimox
  • : Voici la plupart de mes textes, des plus récents aux plus anciens.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens